Politique d’achat h8li

1/ Livraison

Les livraisons pour la France sont à 15 euros.

Pour le reste du monde, les livraisons seront facturées à prix coutant.

Les retours sont à votre charge.

Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de deux jours ouvrés après réception du paiement.

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix.

Le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

La livraison ne peut pas être effectuée dans des boîtes postales.

Les délais indiqués sont des délais indicatifs, correspondant aux délais moyens de traitement et de livraison.

h8li ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produit manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à h8li, par tous moyens, toutes réserves dans les deux jours suivant la réception du produit.

Il vous est possible aussi, de retirer 45 rue de sèvres, 75006 Paris votre commande effectuée sur le Site sous réserve d’un rendez-vous convenu entre les parties.

2/ Droit de rétractation

Le Client dispose d’un droit de rétractation, dans un délai de quatorze 14 jours à compter de la livraison de la commande qui s’exercera par le retour à ses frais des produits neufs (dans leur état et emballage d’origine, non portés, non abimés, non lavés) accompagné du numéro de commande à l’adresse suivante :

h8li

45 rue de Sèvres

75006 Paris

h8li remboursera au Client les éventuelles sommes déjà versées, déduction faite des éventuels frais d’expédition, dans les conditions visées à l’article suivant.

3/ Retours 

En cas de défaut du produit, les frais de retour sont gratuits

En cas de remboursement, les frais de retours seront à la charge du client

4/ Remboursement

Les remboursements des produits seront effectués par h8li dans un délai maximum de 14 jours après la réception par elle desdits produits. Le remboursement s’effectuera par carte bancaire.